Jesus est vivant

Croyez-vous que la prière puisse ouvrir la bénédiction ? Dans la Bible, de nombreuses personnes invoquèrent le nom de l’Eternel pour une grâce particulière. Vos requêtes peuvent provoquer de manière extraordinaire un événement miraculeux dans votre vie.

Jésus n’est pas six pieds sous terre mais il est bien vivant, il entend vos prières.

Depuis combien de temps n’avez-vous pas vu Dieu agir ? Quand avez-vous assisté pour la dernière fois à un miracle ? Dieu est-il mort ou bien vivant ? Lorsque j’étais pasteur de jeunesse, j’ai vu un garçon arriver avec un maillot portant l’inscription suivante : “Si ton Dieu est mort, essaie le mien, il est ressuscité !”

Jésus n’est pas six pieds sous terre mais il est bien vivant, il entend vos prières et il est prêt à agir pour vous secourir. La plupart des chrétiens vivent près d’une source d’eau vive mais ils meurent de soif en demandant un simple verre d’eau pour continuer jusqu’au lendemain. Priez, sautez dans le fleuve du Seigneur, laissez-vous emporter par les courants bienveillants de la grâce et de la puissance divine. Dieu est capable de faire infiniment plus que ce que vous n’avez jamais imaginé. Jésus n’est pas un moribond mais il est pétillant de vie.

Il fera tout ce qu’il dit. Il est la source de toutes vos ressources. Il peut vous guérir, vous bénir, vous relever, vous nourrir, vous garder et vous protéger. C’est lui qui vous délivre des mains de ceux qui vous tendent des pièges et nul ne peut vous ravir de sa main. C’est lui qui vous permet de vous lever chaque jour et renouvelle en vous le souffle de vie. Ses compassions et ses bontés ne sont pas arrivées à leur terme mais elles se renouvellent chaque matin. Oui, il est vivant, invoquez-le et ouvrez vos yeux car il accomplira tout ce qu’il promet.

Une prière pour aujourd’hui

Jésus, je crois que tu es vivant et que tu es la source de toutes mes ressources. Merci d’exister pour moi, amen.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2013 Eglise Bordeaux rive droite |Squid-impact.
Suivez-nous: